Star incontestée du football brésilien, Neymar a dernièrement prolongé son contrat au PSG jusqu’en juin 2025. Cependant, le numéro 10 du Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un retour à Santos. Une éventualité qui semble plaire au président de Santos.
Depuis 2013 et son arrivée au FCBarcelone qui a précédé son transfert au PSG quatre ans plus tard en 2017, Neymar a quitté ses terres brésiliennes et le club où tout a commencé pour lui : Santos. Cependant, et bien qu’il soit loin de ses racines, le numéro 10 du PSG est prêt à terme à faire son grand retour au sein du club auriverde. C’est du moins le discours que Neymar a tenu à l’occasion d’un live Twitch. « Je veux vraiment jouer à nouveau pour Santos. Ce qui me manque vraiment, c'est jouer dans le village. Mon Dieu du ciel, quel stade merveilleux ! ».
Le président de Santos ouvre grand la porte à la venue de Neymar
Et il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir les dirigeants de Santos prendre connaissance de l’appel du pied de Neymar et de lui répondre. En réponse à un tweet publié par le compte Neymar Jr Site, le président de SantosAndresRueda a ouvert la porte à la star du PSG.« Reviens quand tu veux. Vila Belmiro sera toujours ouverte Neymar ». Reste à savoir si Neymar finira sa carrière à Santos désormais.