Président de Santos, Andres Rueda a répondu à Neymar. Sur les réseaux sociaux, le joueur du PSG n'avait pas fermé la porte à un retour au Brésil.
En 2017, le PSG déboursait près de 222M€ pour s’offrir Neymar, performant au FC Barcelone. Après avoir connu des difficultés dans son adaptation à la vie parisienne, l’international brésilien est parvenu à se fondre dans la masse et à s’épanouir sur le plan personnel. Heureux à Paris, le joueur avait prolongé son contrat avec le PSG en mai dernier jusqu’en 2025. Mais ce vendredi soir, Neymar a laissé entendre qu’il ne terminera pas sa carrière en France. « Je veux vraiment jouer à nouveau pour Santos. Ce qui me manque vraiment, c'est jouer dans le village. Mon Dieu du ciel, quel stade merveilleux ! » a-t-il confié lors d’un live Twitch.
« Reviens quand tu veux »
Les dirigeants de Santos n’ont pas tardé à lui fournir une réponse. Président du club brésilien, Andres Rueda a lancé un message à Neymar sur Twitter. « Reviens quand tu veux. Vila Belmiro sera toujours ouverte Neymar » a écrit le dirigeant brésilien. Pour rappel, formé à Santos, Neymar avait décidé de rejoindre l’Europe en 2013 et s’engager avec le FC Barcelone. Mais un retour aux sources ne serait donc pas pour lui déplaire. Une manière de se retirer là où tout a commencé.
Volta quando quiser. A Vila Belmiro estará sempre de portas abertas @neymarjr
— Andres Rueda (@AndresRueda_sfc) January 15, 2022