En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien finir par prolonger au PSG comme l'explique le journaliste du Parisien Dominique Séverac.
L'avenir de Kylian Mbappé est clairement le dossier brûlant du PSG. Et pour cause, après avoir refusé des offres du Real Madrid allant de 160 à 200M€, le club parisien s'expose désormais à un départ libre de son attaquant en fin de saison, compte tenu du fait que son contrat s'achève en juin prochain. Cependant, selon les informations de Téléfoot, les discussions entre le PSG et Kylian Mbappé auraient repris et tourneraient autour d'un prolongation de courte durée. Une tendance confirmée par Dominique Séverac, journaliste du Parisien.
Mbappé négocie un contrat court avec le PSG
« Je confirme les informations de Téléfoot car c’est ce que j’écrivais déjà dimanche le jour de Lyon-PSG et effectivement Paris et Mbappé discutaient pour une solution assez courte. Je ne vois pas l’intérêt de discuter si c’est pour ne pas rester ni l’intérêt de discuter pour rien. Effectivement, ça ne veut pas dire qu’en janvier ou février vous allez voir une prolongation tomber. Ça veut dire que les ponts ne sont pas rompus, qu’il a fait "reset" par rapport à l’été 2021 et qu’aujourd’hui tout est ouvert. Là on est en 2022, si il prolonge jusqu’en 2024, c’est pour partir en 2023 donc c’est une manière de dire, "je reste un an de plus". Donc tout le monde a gagné. (…) Ça serait "banco" partout, il reste au PSG, il leur fait un transfert et va Real, tout le monde est content » , assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.