Mercato - PSG : Le successeur d’Haaland envoie un message clair à Campos
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Afin d’épauler Kylian Mbappé, un peu esseulé à la pointe de l’attaque du PSG, Luis Campos s’intéresserait à Youssoufa Moukoko. Le joueur de 17 ans sera en fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Dortmund et sa situation est encore floue. Interrogé en conférence de presse sur son avenir, l’international allemand a simplement assuré qu’il se sentait bien au BvB.

Le PSG cherche toujours un attaquant pour étoffer l’effectif de Christophe Galtier. Entre les déclarations du coach parisien et les signes d’agacement de Kylian Mbappé, Luis Campos sait parfaitement qu’il doit faire venir un nouveau buteur. Plusieurs pistes sont explorées, dont celle menant à Youssoufa Moukoko, le tout jeune attaquant du Borussia Dortmund (17 ans). 

Moukoko a tapé dans l’œil du PSG

Titulaire à la tête de l’attaque du club de la Ruhr, Youssoufa Moukoko confirme son énorme talent. A tel point qu’il a tapé dans l’œil des dirigeants du PSG. En fin de contrat en juin prochain, Moukoko va devoir trancher pour son avenir. 

«Je me sens très bien à Dortmund»

Présent ce samedi en conférence de presse, l’international allemand s’est confié sur son futur. « Je prendrai une décision, peu importe comment. Je sens la confiance de l'entraîneur et je me sens très bien à Dortmund. A la fin, vous saurez si je reste ou pas », a lâché Youssoufa Moukoko dans des propos relayés par Sky Allemagne. Le PSG sait à quoi s’en tenir…

Articles liés