En quête d'un attaquant de pointe pour aider Alexis Sanchez, Pablo Longoria cherche des opportunités de marché. Récemment, une nouvelle lui aurait tapé dans l'œil. En effet, Marcus Thuram sera libre de discuter avec le club de son choix dès cet hiver. Un profil qui intéresserait fortement l'OM mais la concurrence s'annonce féroce.
Étincelant avec le Borussia Mönchengladbach depuis le début de la saison, Marcus Thuram a été appelé par Didier Deschamps pour participer au Mondial. Cette sélection a ravivé l'intérêt de plusieurs clubs sur son profil, dont l'OM. Un sacré coup pour Pablo Longoria puisque Thuram sera libre de tout contrat et que le club phocéen ne devra pas débourser d'indemnité. Mais danger, en Italie, un cador fait monter les enchères.
Mercato - OM : La succession de Gerson bouclée pour 10M€ ? https://t.co/elvZz9ycwp pic.twitter.com/oLvwa31VE1
— le10sport (@le10sport) November 19, 2022
Thuram dans le viseur de l'OM
Comme révélé par Tuttosport, l'OM s'intéresserait à Marcus Thuram. L'actuel 3ème meilleur buteur de Bundesliga affole l'Europe, notamment parce qu'il sera libre de tout contrat en juin prochain. Mais pour convaincre Gladbach, un club serait prêt à lâcher du cash dès cet hiver.
L'Inter sort le chéquier pour Thuram
Pablo Longoria aura fort à faire car la Gazzetta dello Sport affirme dans son édition du samedi que l'Inter Milan aurait pointé le bout de son nez dans ce dossier. Pire encore, Guiseppe Marotta, directeur sportif du club lombard, a même déjà pris contact avec le Borussia et devrait offrir 10M€ d’euros au club allemand. Le scénario catastrophe pour Longoria.