Le PSG a recruté du lourd en défense centrale cet été, avec les arrivées de Lucas Hernandez et Milan Skriniar. Le club de la capitale pourrait poursuivre en ce sens cet hiver, puisque Giorgio Scalvini serait dans les petits papiers de la direction parisienne mais le concurrence va être rude, surtout avec la récente blessure de David Alaba, qui pousserait le Real Madrid à tenter de recruter le défenseur de 20 ans.
Le mercato hivernal va bientôt ouvrir ses portes. Ce sera l'occasion pour de nombreux clubs, comme le Real Madrid de se renforcer. Le club madrilène est en effet accablé par les blessures longue durée de ses joueurs et pourrait jouer un mauvais tour au PSG avec un crack.
Le PSG s'intéresse à Scalvini
La pépite italienne de 20 ans, Giorgio Scalvini attire de nombreux clubs européens. Le défenseur central de l'Atalanta Bergame serait sur les tablettes du PSG mais également sur celles du Bayern Munich. La concurrence risque donc d'être rude, d'autant qu'un autre cador s'est rajouté sur la liste.
Mercato - PSG : Le Real Madrid débarque sur un dossier à 50M€ ! https://t.co/nCpwt3Ae6R pic.twitter.com/sY8rcSL8My
— le10sport (@le10sport) December 18, 2023
Le Real Madrid veut remplacer Alaba par Scalvini
L'hécatombe se poursuit au Real Madrid. Le club espagnol a vu son défenseur central, David Alaba être victime d'une rupture du ligament croisé du genou gauche. Sa saison est déjà terminée et il rejoint un autre défenseur central, Eder Militao à l'infirmerie. Ces blessures pourraient conduire le Real Madrid à s'activer sur le marché des transferts cet hiver et selon AS, le club madrilène lorgnerait Giorgio Scalvini. Estimé à 50M€, c'est un nouveau rival qui entre dans la danse.