menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Blessure de Kylian Mbappé : Le staff de Zinedine Zidane a trouvé le responsable !
  2. 12h00 Blessure avec l'équipe de France : Après une grosse frayeur, Kylian Mbappé a fixé une date pour son retour !
  3. 11h00 Blessure de Kylian Mbappé : Zinedine Zidane a déjà choisi son remplaçant en équipe de France ?
  4. 10h00 Lucas Chevalier contre Matvey Safonov : La décision qui pourrait «mettre le feu» au PSG dévoilée !
  5. 09h15 L’UBB prépare un grand changement avec Louis Bielle-Biarrey, c’est une surprise !
Mercato - PSG : Le Real Madrid débarque sur un dossier à 50M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, le PSG pourrait tenter le coup pour Lenny Yoro. Le club de la capitale apprécie son profil et pourrait tenter le coup possiblement cet hiver, même si le défenseur de 18 ans serait encore loin d'un départ. Mais le PSG va devoir se méfier de la concurrence. Il y a quelques semaines, le Real Madrid avait montré son intérêt. 

Le PSG ne cache pas son envie de recruter un défenseur central cet été. Avec les blessures de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe, le club parisien cherche un renfort et ne cache pas son intérêt pour Lenny Yoro, le jeune joueur du LOSC.

Le PSG suit Yoro, mais...

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG a coché le nom de Lenny Yoro, valorisé 50M€. Mais selon RMC Sport, le joueur de 18 ans est encore loin du club parisien. Les négociations ne sont pas avancées avec le LOSC, qui ne semble pas particulièrement vendeur cet hiver.

Le Real Madrid avait tenté le coup

Ce dossier est aussi complexe en raison de la concurrence. Selon nos informations, Manchester City, Manchester United et Liverpool. Le Real Madrid avait également suivi les performances de Yoro l'été dernier à en croire RMC Sport. Reste à savoir si la formation merengue tentera sa chance dans ce dossier après la blessure de David Alaba.

Articles liés