Mercato - OM : Après son transfert, il va déjà partir ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté pour environ 15M€ l'été dernier, Iliman Ndiaye est arrivé dans l'euphorie générale à l'OM grâce à son histoire à Marseille. Cependant, son rendement depuis le début de saison est loin d'être convaincant et il peine à justifier son investissement. A tel point qu'un départ dès le mercato d'hiver ne serait pas totalement à exclure. Et sa cote en Angleterre est visiblement restée intacte.

L'été dernier, l'OM a chamboulé son secteur offensif en piochant notamment en Championship n'hésitant pas à lâcher 15M€ pour recruter Iliman Ndiaye en provenance de Sheffield United. Cependant, son rendement est loin de répondre aux attentes suscitées par son transfert puisqu'il n'a inscrit qu'un but depuis le début de saison.

Everton très chaud pour le prêt de Ndiaye ?

Par conséquent, son avenir est déjà incertain à l'OM. Selon les informations de TeamTalk, Everton serait d'ailleurs très chaud à l'idée de recruter Iliman Ndiaye lors du mercato d'hiver. En quête de renforts offensifs, les Toffees pourraient tenter d'obtenir un prêt de l'international sénégalais.

Ndiaye a laissé de bons souvenirs en Angleterre

Il faut dire qu'Iliman Ndiaye dispose d'une belle côte en Angleterre où il a laissé un bon souvenir avec son passage à Sheffield United où il a inscrit 14 buts et délivré 11 passes décisives lors de sa dernière saison avant son transfert à l'OM.

Articles liés