Alors que les spéculations sont nombreuses au sujet de son avenir à court terme au PSG, Kylian Mbappé s'est présenté en zone mixte ce mercredi soir et a eu l'occasion de répondre aux interrogations. Lié à son club jusqu'en juin, le joueur assure qu'il n'a encore pris aucune décision. Une sortie, qui aurait profondément agacé le Real Madrid.
En Espagne, on parle plus de Kylian Mbappé que du Trophée des champions. Ce n'est un secret pour personne, le Real Madrid tente de l'arracher au PSG depuis plusieurs années, mais rien n'y fait. Le joueur de 25 ans a toujours donné sa priorité au club parisien. Reste à savoir si ce sera encore le cas cette année, alors que son contrat avec le PSG expire en juin.
Mercato - PSG : Un coup de maître du Qatar avec Mbappé ? https://t.co/5hCqoFU8y2 pic.twitter.com/zglWbZlmp0
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
Mbappé sort du silence
Questionné sur son avenir au PSG après la victoire de son équipe face à Toulouse (2-0), Mbappé assure qu'il n'a pas encore tranché. « Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire » a-t-il lâché. Une sortie qui aurait agacé le Real Madrid.
Voilà la réaction du Real Madrid
Présentateur de l'émission El Chiringuito, Josep Pedrerol annonce que le club espagnol n'aurait pas apprécié les déclarations de Mbappé. Certainement que les dirigeants du Real Madrid espéraient une annonce claire sur ses intentions, voire une déclaration laissant penser à un départ cet été. Pour rappel, les médias espagnols annoncent que le Real Madrid aurait fixé une deadline à Kylian Mbappé et son entourage. Le joueur du PSG aurait jusqu'à la fin du mois pour accepter de s'engager avec la Casa Blanca. En cas de refus, cette piste sera abandonnée.