S’il décide de quitter le PSG dans un an, libre de tout contrat, pour signer au Real Madrid, Kylian Mbappé touchera une prime à la signature hors du commun.
Ce dossier agite la toile depuis de longues semaines voire de longs mois mais personne ne sait quand il rendra son verdict. Et rien ne dit que l’issue aura lieu dans les prochains jours.Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au PSG mais n’a pas clairement exprimé ses envies de départ (vers le Real Madrid). Du coup, la solution la plus probable aujourd’hui est de le voir honorer sa dernière année de contrat et de quitter libre le PSG l’été prochain. Surtout quand on sait ce qu’il l’attend.
40M€ à la signature
Au 30 juin 2022, Mbappé pourra choisir son nouveau club et y signer gratuitement. Un club n’arrête pas de lui faire la cour : le Real Madrid. Il ne cesse de lui faire les yeux doux et a sûrement trouvé l’argument pour le convaincre. Selon Marca, Mbappé, s’il était amené à s’engager librement au Real, toucherait une prime à la signature de 40 millions d’euros, une somme qui pourrait faire la différence au moment de prendre sa décision pour le Français. De plus, Mbappé toucherait un salaire avoisinant les 25 millions d’euros net par an. S’il était amené à ne pas prolonger, le joueur du PSG sait qu’il trouvera vite chaussure à son pied à l’été 2022.