En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé semble se rapprocher doucement mais surement d’un départ vers le Real Madrid.
Même en pleine trêve internationale, Kylian Mbappé fait parler de son avenir. Lors du rassemblement de l’équipe de France, la star tricolore a décidé de ne pas participer à un évènement promotionnel créant une petite polémique... et donnant un nouvel argument au Paris Saint-Germain. Plusieurs sources ont en effet expliqué que pour le convaincre de prolonger son contrat, les dirigeants du PSG seraient disposés à lui céder l’intégralité des droits d’images, en plus du plus grand salaire du club ainsi que de commissions très alléchantes. Reste à savoir si cela sera suffisant...
Le Real Madrid prêt à céder 50% de ses droits d’images à Mbappé
En tout cas, cette histoire ne semble pas avoir laissé insensible le Real Madrid qui comme nous vous l’avons annoncé sur le10sport.com a déjà un accord de principe avec Kylian Mbappé. D’après les informations de AS, le club madrilène pourrait faire un gros geste après cet évènement, en cédant une partie des droits d’images à Mbappé, maximum jusqu’à 50% ! Cela serait une véritable exception, puisque tous les joueurs du Real Madrid sont normalement obligés de céder l’intégralité de leurs droits au club et Cristiano Ronaldo avait soulevé une énorme polémique en 2015, lorsqu’il avait vendu une partie de ses droits à une tierce partie.