Kylian Mbappé fait l'objet d'une polémique en Équipe de France en raison de son refus de participer à un shooting photo pour les sponsors des Bleus. Interrogé sur le sujet, Hugo Lloris a tenu à mettre les choses claires.
Ce mardi, Kylian Mbappé a fait l’objet d’une nouvelle polémique. En effet, l’attaquant du PSG a refusé de participer à une séance de shootings avec les sponsors de l’équipe de France. Et il n’en fallait pas plus pour provoquer un malaise au sein de l’effectif tricolore. Noël Le Graët a d’ailleurs confié à L’Equipe ce mercredi qu’il comptait essayer d’arranger les choses avec Kylian Mbappé : « Il y aura une lettre des avocats qui va lui être adressée et à son avocate. On va voir point par point ce qui pose problème. On souhaite améliorer les choses et que les gens soient contents, sponsors et joueurs. » Didier Deschamps y est également allé de son petit mot, affirmant que cet incident n’avait eu aucun impact sur le groupe. En parallèle, Hugo Lloris a également pris la parole concernant cette affaire avec Kylian Mbappé.
«Il n’y a eu aucun effet négatif sur le groupe»
« Il n’y a eu aucun effet négatif sur le groupe. Je n'ai pas tous les éléments pour répondre, mais les droits à l'image ont toujours été un sujet important dans le sport, surtout dans un sport collectif. Je n'ai pas de doute sur le fait que Kylian et la Fédération trouveront une solution. Le plus important, c'est que ça ne touche pas l'équilibre de l'équipe. Ce n'est pas le cas, donc il n'y a aucun souci » a affirmé Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, en conférence de presse ce jeudi.