PSG - Malaise : La mise au point de Deschamps sur la polémique avec Mbappé !
A.D.

Alors que Kylian Mbappé a refusé de participer à une opération commerciale de l'équipe de France, Noël Le Graët a expliqué clairement qu'il allait prendre des mesures avec lui pour régler la situation. Interrogé ce jeudi sur cet épisode, Didier Deschamps a fait passer un message clair. 

Ce mardi matin, Kylian Mbappé a refusé de prendre part à une séance de shootings avec les partenaires de l'équipe de France. Un choix qui n'a pas manqué de faire réagir Noël Le Graët. « Je lui ai dit de descendre pour participer aux opérations avec les partenaires. À un moment, il était prêt à le faire, puis il a dit : ''Non, je ne descends pas''. Qu'est-ce que vous voulez faire ? (...) Il y aura une lettre des avocats qui va lui être adressée et à son avocate. On va voir point par point ce qui pose problème. On souhaite améliorer les choses et que les gens soient contents, sponsors et joueurs », a confié le président de la FFF à L'Equipe ce mercredi. Alors que cette situation a provoqué un malaise en équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur le sujet ce jeudi. 

«Ce dossier ne me concerne pas, c'est du ressort de mon président»       

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Didier Deschamps a mis les choses au clair sur cet épisode avec Kylian Mbappé. « Il n'y a pas la moindre incidence sur l'état d'esprit et la concentration du groupe. Je n'ai pas les tenants et les aboutissants sur ce dossier, qui ne me concerne pas. C'est du ressort de mon président. Mais que ce soit avant ou après, le groupe a fait ce qu'il avait à faire », a affirmé le sélectionneur des Bleus.       

Articles liés