Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prépare un mauvais coup en plus de Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Mais l’international français aurait finalement une préférence pour… le Real Madrid !

Le Real Madrid est décidément bien gênant en ce moment pour le PSG sur le marché des transferts ! Dans la dernière ligne droite du mercato estival, le club merengue a tout tenté pour déloger Kylian Mbappé du Parc des Princes, et il paraît désormais idéalement placé pour le récupérer gratuitement à l’été 2022. Et le PSG pourrait être contrarié par le Real Madrid sur un autre dossier colossal et qui concerne un autre international français…

Pogba plutôt vers le Real qu’au PSG ?

Le journaliste d’ESPN, Julien Laurens, a indiqué mercredi que Paul Pogba serait plus motivé par le projet du Real Madrid que celui du PSG alors qu’il arrivera lui aussi en fin de contrat en juin prochain du côté de Manchester United : « Comme Mbappe, Pogba sera un agent libre à l'été 2022 s'il ne prolonge pas son contrat chez United, ce qui semble peu probable. Alors soit ils le laissent partir en janvier alors qu'ils peuvent obtenir une indemnité de transfert, soit il rejoindra le Real Madrid (ce qui est son rêve aussi) gratuitement », confie le journaliste.

Articles liés