Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Paul Pogba aurait déjà choisi son prochain club !

Paul Pogba devrait disputer sa dernière saison sous les couleurs de Manchester United et partir libre l’été prochain. Et entre le PSG et le Real Madrid, le Français semble prioriser le club espagnol.

Paul Pogba a été l’une des attractions de ce mercato estival, mais il n’a finalement pas bougé de Manchester United. L’international français n’était pas contre l’idée de rejoindre le PSG mais le club parisien devait absolument vendre et ne l’a pas fait comme il l’espérait. Alors que le Real Madrid l’a également dans le viseur depuis plusieurs années, la Maison Blanche a de son côté priorisé la piste menant à Eduardo Camavinga et a conclu le dossier en quelques heures pour une somme bien inférieure à ce qu'aurait coûté l'arrivée de Paul Pogba.

Le Real Madrid favori pour Pogba ?

Par conséquent, si Paul Pogba ne prolongeait pas son contrat avec Manchester United, il partira libre l’été prochain. De quoi susciter l'intérêt du PSG et du Real Madrid notamment, et d'après Julien Laurens, l’ancien milieu de la Juventus aurait une préférence assez nette pour son avenir. « Comme Mbappe, Pogba sera un agent libre à l'été 2022 s'il ne prolonge pas son contrat chez United, ce qui semble peu probable. Alors soit ils le laissent partir en janvier alors qu'ils peuvent obtenir une indemnité de transfert, soit il rejoindra le Real Madrid (ce qui est son rêve aussi) gratuitement » a annoncé le journaliste français à ESPN

Articles liés