Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland, Real Madrid... Mbappé a lâché une bombe !

Alors que le Real Madrid voudrait s'offrir à la fois Kylian Mbappé et Erling Haaland en 2022, le Français aurait fait clairement savoir à Florentino Pérez qu'il ne voulait pas évoluer avec l'actuel buteur du Borussia Dortmund. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour signer en faveur du Real Madrid. Malgré deux offres du club merengue - d'environ 160M€ et 180M€ - le club de la capitale n'a pas accepté de laisser filer son numéro 7 lors du dernier mercato estival. Si Kylian Mbappé ne renouvelle pas son contrat, il devrait donc s'engager librement et gratuitement avec le Real Madrid à l'été 2022, à moins qu'un accord soit trouvé avec le PSG pour un transfert en janvier. Toutefois, Kylian Mbappé aurait déjà fixé une énorme condition pour rejoindre la Maison-Blanche : qu'il ne cohabite pas avec Erling Haaland. 

Kylian Mbappé refuserait une cohabitation avec Erling Haaland

Pour frapper un grand coup sur le mercato en 2022, le Real Madrid voudrait s'attacher les services de Kylian Mbappé, mais également d'Erling Haaland. Toutefois, le numéro 7 du PSG aurait posé son veto pour la venue du Norvégien à la Maison-Blanche. D'après les indiscrétions de Radio Marca, Kylian Mbappé aurait annoncé au Real Madrid qu'il ne voulait pas jouer avec Erling Haaland. Florentino Pérez serait donc contraint de faire un choix entre les deux plus gros cracks du moment. 

Articles liés