Mercato - PSG : Le Real Madrid veut plomber… la succession de Mbappé !
Th.B.

Alors que le PSG pense à Erling Braut Haaland pour oublier Kylian Mbappé comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le Real Madrid pourrait rafler la mise grâce à deux points importants. Explications.

Le Real Madrid pourrait bien profiter du manque d’avancées entre le PSG et Kylian Mbappé au niveau de sa potentielle prolongation de contrat pour s’attacher gratuitement les services de l’attaquant parisien. En effet, Mbappé sera libre de tout contrat une fois la saison terminée si le PSG ne parvenait pas à trouver un accord avec le joueur et ses représentants pour étendre son engagement contractuel. Pour combler le potentiel vide que laisserait Kylian Mbappé s’il venait à partir libre, le10sport.com vous a confié le 25 août dernier que le PSG faisait d’Erling Braut Haaland sa cible numéro une. D’autant plus que le buteur du Borussia Dortmund devrait alors disponible sur le marché des transferts pour 75M€, montant de sa clause libératoire qui serait effective en 2022. 

Le Real Madrid compte sur ses deux atouts pour le transfert d’Haaland !

Cependant, le PSG devrait une nouvelle fois, comme lors du dernier mercato pour le transfert de Kylian Mbappé, croiser la route du Real Madrid. Néanmoins, cette fois-ci, le Paris Saint-Germain n’aurait pas les cartes en main. En effet, d’après AS, la première option du Real Madrid après la potentielle arrivée de Mbappé serait Erling Braut Haaland. Le PSG devrait donc livrer un bras de fer au Real Madrid pour le Norvégien. Et bien que le Real Madrid ne pourrait pas rivaliser avec le PSG d’un point de vue financier pour l’éventuel futur contrat d’Haaland, le club merengue disposerait de pas un, mais de deux atouts de taille sur le PSG. Le premier serait la volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid et le deuxième serait les bonnes relations entre le BvB et le club madrilène. Le PSG est prévenu. 

Articles liés