Le défenseur du Bayern Munich, David Alaba, continue de faire parler de lui en Europe. Si le PSG est clairement candidat, le Real Madrid pourrait rapidement passer à l’action, ou pas…
Leonardo a ciblé de nombreux joueurs pour venir renforcer le PSG en janvier. Outre les dossiers Christian Eriksen, Paulo Dybala ou Dele Alli, la piste menant au défenseur du Bayern, David Alaba, est toujours chaude. Pour s’offrir l’international autrichien, le PSG devrait notamment batailler avec Chelsea et le Real Madrid. Seulement, en raison des exigences salariales très élevées du joueur et de la situation économique précaire de nombreux clubs, le Real Madrid pourrait se décider plus rapidement que prévu.
David Alaba bientôt fixé sur la volonté du Real de le recruter ?
D’après des informations de Marca, puisque le PSG et Chelsea paraissent les moins touchés par la crise économique liée à la pandémie de Covid 19, le Real Madrid pourrait être incité à se positionner sur David Alaba plus rapidement que prévu. Effectivement, les Merengues préféreraient attendre juin prochain pour étudier le dossier, mais auraient peur de se faire devancer. Les dirigeants de la Maison Blanche pourraient alors clairement dévoiler leurs intentions concernant la lutte pour Alaba ou s’ils préfèrent simplement se retirer des opérations. L’avenir proche pourrait nous le dire. Pour rappel, David Alaba sera libre de signer où il le souhaite dès le 1er janvier 2021.