L’ASSE suivrait avec attention les prestations de Sasa Zdjelar, qui voit son contrat avec le Partizan Belgrade expirer à la fin de la saison. Mais le joueur de 25 ans intéresserait également le Stade de Reims.
En difficulté en championnat, l’ASSE voudrait profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif. Selon les informations de But Football Club, le club de Claude Puel espèrerait recruter un défenseur et un attaquant. Mais à en croire le média serbe Telegraf, la formation stéphanoise voudrait également accueillir un milieu de terrain et aurait ciblé Sasa Zdjelar. Agé de 25 ans, le joueur voit son contrat qui le lie au Partizan Belgrade expirer à la fin de la saison et pourrait quitter la Serbie en janvier prochain en cas de bonne offre.
Sasa Zdjelar supervisé par l'ASSE et Reims
L’ASSE aurait supervisé à de nombreuses reprises les prestations de Sasa Zdjelar, mais un autre club de Ligue 1 surveillerait de près sa situation. Toujours selon les informations de Telegraf, le Stade de Reims serait intéressé par le joueur serbe et pourrait tenter de se l’offrir lors du prochain mercato hivernal. Et le club entrainé par David Guion a un atout de taille puisque son gardien Predrag Rajković est un proche de Sasa Zdjelar et pourrait le convaincre de se rendre en Champagne-Ardenne. Le milieu défensif devrait rencontrer les dirigeants du Partizan Belgrade dans les prochains jours afin de sceller son avenir.