Annoncé sur les tablettes du PSG ou encore de Manchester City, Lionel Messi se questionnerait toujours sur son avenir au FC Barcelone.
Le feuilleton Lionel Messi a occupé une place centrale dans l’actualité lors du dernier mercato estival. Arrivé durant son enfance au FC Barcelone, l’attaquant argentin a fait part à ses dirigeants de sa volonté de résilier son contrat et de quitter la Catalogne. Mais les dirigeants se sont montrés inflexibles et auraient exigé le paiement de sa clause libératoire fixée à 700M€. Ne voulant pas entrer en conflit avec ses responsables, Lionel Messi est finalement resté au FC Barcelone, mais son avenir demeure incertain. La Pulga voit son contrat expirer à la fin de la saison et à en croire la presse espagnole, la tendance serait plutôt à un départ.
Lionel Messi n'aurait discuté avec aucune équipe
Comme indiqué par La Cuatro ce jeudi, Lionel Messi privilégierait un départ lors du prochain mercato estival. Manchester City et le PSG suivraient de près la situation de l’attaquant argentin et pourraient tenter de se l’offrir à la fin de la saison. Mais pour l’heure, le joueur de 33 ans ne se serait rapproché d’aucun club. Selon les informations de Goal, Lionel Messi n’aurait entamé aucune discussion, que ce soit avec Manchester City ou avec le PSG. Pour rappel, l’attaquant du FC Barcelone attendait le résultat des prochaines élections présidentielles, organisées le 24 janvier prochain, avant de prendre une décision définitive.