Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid n’est pas seul sur Kylian Mbappé…

Plus que jamais déterminé à déloger Kylian Mbappé du PSG pour sa dernière année de contrat, le Real Madrid n’est pas le seul cador étranger à lorgner sur l’attaquant français.

Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid envisage de recruter Kylian Mbappé au plus vite, d’autant que l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a plus qu’une année de contrat avec le PSG. Annoncé depuis plusieurs années maintenant dans le viseur du club merengue, Mbappé a de nouveau botté en touche dimanche en conférence de presse au sujet de son avenir au PSG : « Cela ne m'intéresse pas, je suis ici pour représenter la France, le plus important c'est l'équipe de France, je ne veux pas perturber le groupe ». D’ailleurs, le Real Madrid ne serait pas son seul prétendant…

Liverpool toujours là pour Mbappé

Le Parisien indique dans ses colonnes du jour que Jürgen Klopp reste un prétendant « assidu mais discret » de Kylian Mbappé sur le marché des transferts. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois d’avril 2020, l’entraîneur allemand de Liverpool était entré en contact avec le père de l’attaquant du PSG pour lui faire part de son intérêt. Reste à savoir qui du Real Madrid ou de Liverpool pourrait rafler la mise cet été si Mbappé décide de partir…

Articles liés