Afin de mettre toutes les chances de son côté pour le transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid préparerait un dégraissage conséquent alors que l’attaquant du PSG ferait toujours autant traîner sa prolongation de contrat.
C’est à ne plus rien y comprendre. Comme Tuttosport l’a confié dans la journée de samedi, il se pourrait que KylianMbappé privilégie l’option de ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le PSG afin d’être dans la capacité dès le 1er janvier prochain d’ouvrir les négociations avec le club de son choix pour y débarquer gratuitement l’été suivant. Le RealMadrid ne jetterait cependant pas l’éponge contrairement à ce que la presse espagnole par le biais de la Cadena SER a assuré ces derniers jours. Le président FlorentinoPérez préparerait d’ailleurs son assaut auprès du PSG pour le champion du monde tricolore.
Le Real Madrid préparerait son assaut
À en croire les informations divulguées par Marca, le PSG pourrait commencer à trembler dans le feuilleton KylianMbappé pour la simple et bonne raison que FlorentinoPérez aurait pris la décision de fermer tous les autres dossiers afin de mener à bien l’opération Mbappé. Et pour y parvenir, le président du RealMadrid prévoirait toujours de vendre plusieurs joueurs à l’image de MarianoDiaz, LukaJovic, Dani Ceballos ou encore BrahimDiaz. Une offre conséquente serait également en préparation. Reste à savoir quelle sera la position du PSG sur la question, et d’autant plus si Kylian Mbappé continuait à ne pas donner de signal positif pour une prolongation de contrat.