Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, le Real Madrid ferait dans le même temps de l’international français sa priorité absolue en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts.
Si le PSG a récemment bouclé le dossier Neymar, la donne est largement différente en ce qui concerne Kylian Mbappé. En effet, l’attaquant de 22 ans n’a toujours pas prolongé son contrat expirant le 30 juin 2022 et affirme publiquement ne pas avoir encore pris de décision au sujet de son avenir. Seulement voilà, le temps presse pour le PSG. Le club de la capitale va effectivement rapidement devoir être fixé sur les intentions de son jeune prodige, afin de savoir s’il doit le vendre cet été ou non pour éviter de s’exposer au risque d’un départ libre un an plus tard. Et pendant ce temps, de l’autre côté des Pyrénées, le Real Madrid rêverait toujours autant de Kylian Mbappé…
Le Real Madrid serait prêt à tout miser sur Kylian Mbappé !
Et pour cause, à en croire les informations dévoilées par AS ce samedi, le Champion du monde 2018 serait considéré comme la pierre angulaire du futur projet que souhaite lancer la direction des Merengue. En ce sens, le Real Madrid voudrait absolument le recruter, et il serait prêt à tout tenter dans cette optique lors du prochain mercato estival. En quelque sorte, la Casa Blanca serait donc prête à faire un all in sur lui. Et si jamais le PSG refuse de vendre Kylian Mbappé à ce moment là, cela ne changera rien aux yeux du RealMadrid. Auquel cas, l’écurie espagnole attendra alors une année supplémentaire avant d’enregistrer son arrivée libre à l’été 2022. Toute la question est maintenant de savoir ce que décidera d’effectuer le PSG cet été si l’ancien joueur de l’AS Monaco n’a pas prolongé d’ici-là.