Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid aurait donné des directives au clan Mbappé !

Bien que le PSG soit publiquement contre le départ de Kylian Mbappé cet été, le Real Madrid attendrait de l’attaquant parisien qu’il ne prolonge pas son contrat afin de le rapprocher d’une arrivée de la Casa Blanca, à l’intersaison ou à la prochaine. 

En pleine recherche d’un entraîneur afin de remplacer Zinedine Zidane qui a décidé jeudi dernier de ne pas honorer l’ultime année de son contrat, le Real Madrid préparerait en parallèle son mercato estival qui tournerait autour du transfert de Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants du Real Madrid en pinceraient toujours pour l’attaquant du PSG, où il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022, et attendrait patiemment le moment propice afin de frapper. Cependant, il se pourrait que le club merengue soit dans l’obligation d’attendre une saison supplémentaire. 

Le Real Madrid laisse les clés au clan Mbappé ! 

Ces dernières heures, Ok Diario confirme que Kylian Mbappé est la priorité estivale du Real Madrid, devant Erling Braut Haaland pour qui une offensive serait lancée en juin 2022, moment où sa clause libératoire sera fixée à 75M€. Le Real Madrid ferait entièrement confiance au joueur du PSG et à son entourage pour qu’il prenne la décision de ne pas prolonger son contrat à Paris afin que le PSG soit sous pression au niveau d’un potentiel transfert cet été. Et si le club parisien restait inflexible, Mbappé partirait au Real Madrid libre en 2022. Tout reposerait entre les mains du champion du monde tricolore. 

Articles liés