Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait déjà un souhait pour son recrutement !

Travaillant sur plusieurs dossiers pour renforcer l'effectif du PSG, Leonardo devrait voir un nouveau chantier se présenter à lui. Si ce n'est pas une priorité, le club de la capitale ne serait pas contre recruter un nouveau latéral gauche.

Leonardo travaillerait d’arrache-pied avant l’ouverture officielle du marché des transferts pour renforcer l’effectif du PSG en vue de la saison prochaine. Le directeur sportif brésilien se serait positionné sur plusieurs dossiers et presque tous les secteurs de jeu sont concernés. Sergio Ramos, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Achraf Hakimi... Plusieurs noms ont déjà été liés au club de la capitale au cours des dernières semaines, voire mois. Mais s’il préfère se concentrer sur les dossiers prioritaires, Leonardo ne serait pas contre apporter un peu de soutien à un autre poste.

Le PSG pas contre un nouveau latéral gauche

Selon les informations de L’Equipe, le PSG ne s’interdirait pas de recruter un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine malgré la prolongation de Juan Bernat. Layvin Kurzawa, Mitchell Bakker ou encore Abdou Diallo auraient montré leurs limites au cours du dernier exercice en l'absence de l'Espagnol. Ainsi, même si ce n’est pas la priorité du mercato, la direction parisienne voudrait recruter un défenseur polyvalent, capable de jouer sur l’aile mais également dans l’axe de la défense. Affaire à suivre.

Articles liés