Alors qu’une grosse bataille prend forme pour Erling Haaland, le Real Madrid resterait confiant dans ce dossier, tout en ayant à l’œil un concurrent en particulier.
Il est quasiment certain qu’Erling Haaland animera le mercato estival dans les prochains mois. Impressionnant avec le BorussiaDortmund, le phénomène norvégien de 21 ans est en effet courtisé par la plupart des cadors européens, à l’instar du PSG. Comme vous l’a révélé le10sport.com, Haaland est la cible prioritaire des Parisiens en cas de départ de KylianMbappé, mais le FCBarcelone, le RealMadrid, Manchester City et le BayernMunich sont également sur ses traces. Et du côté de la Casa Blanca, on se méfierait d’un prétendant en particulier.
Le Real ne craint pas le Barça, mais City
Présentateur de la célèbre émission El Chiringuito, JosepPedrerol a affirmé ce mercredi soir que le RealMadrid avait la certitude qu’Erling Haaland souhaitait rejoindre la capitale espagnole cet été. En interne, on ne s’inquiéterait donc pas de l’intérêt de l'autre cador de Liga positionné, à savoir le FCBarcelone. En revanche, FlorentinoPérez estimerait que le seul rival majeur dans ce dossier se nommerait ManchesterCity, incitant les Merengue à vouloir rapidement passer à l’action.