Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid a un objectif colossal avec Kylian Mbappé !

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Kylian Mbappé cet été, le club madrilène ne serait pas uniquement intéressé par les qualités sportives du Français.

L’avenir de Kylian Mbappé est plus que jamais incertain au PSG. En effet, s’il ne prolonge pas d’ici le 30 juin 2022, le club de la capitale n’aura d’autre choix que de le vendre cet été pour ne pas le voir partir libre un an plus tard. Pour l’heure, Paris effectuerait tout son possible afin de le convaincre de renouveler son bail, mais rien n’indique qu’il y parviendra, et cela conduirait le Real Madrid à espérer avoir une fenêtre de tir pour l’enrôler au cours de la prochaine fenêtre estivale. Les Merengue sont en effet annoncés sur les traces de Kylian Mbappé depuis des années tant ils rêveraient de faire de l’actuel numéro 7 du PSG la tête de gondole de leur projet.

Recruter Kylian Mbappé serait un gros coup économique et médiatique pour le Real Madrid

Seulement voilà, au-delà de son apport sportif indéniable, le Real Madrid aimerait également recruter l’ancien monégasque pour tout ce qu’il pourrait rapporter économiquement. En effet, comme l’indique Le Parisien ce vendredi, Florentino Pérez serait conscient que la présence de Kylian Mbappé dans l’effectif permettrait d’assainir la situation financière de son club grâce aux retombées médiatiques et commerciales que cela impliquerait. En outre, le président du Real Madrid serait conscient qu’il doit effectuer un gros coup cet été afin de renouveler l’équipe et contenter les supporters, et l’éventuelle arrivée de l’actuel joueur du PSG serait la meilleure chose dans cette optique. En clair, Kylian Mbappé serait à la fois un objectif sportif, politique et économique pour le Real Madrid. Reste désormais à savoir si le club parisien ouvrira la porte aux Madrilènes pour que l’objectif de Florentino Pérez puisse se concrétiser.

Articles liés