Alors que Kylian Mbappé est finalement toujours un joueur du PSG, le Real Madrid aurait pourrait effectué tout son possible pour le recruter.
L’avenir de Kylian Mbappé s’écrira finalement au PSG pour cette saison 2021/2022. En effet, malgré la volonté du Real Madrid de le recruter, l’international français de 22 ans a été retenu par le club parisien qui n’a jamais voulu laisser partir son joyau tricolore. Pourtant, les Merengue seraient restés à l’affut jusqu’au bout après deux offres transmises et une proposition orale chiffrée à 200 M€ dans les dernières heures du mercato estival. Et s’il reste à voir si Kylian Mbappé rejoindra le club espagnol l’été prochain au terme de son contrat, tout indique que celui-ci a tout tenté pour recruter le joueur du PSG.
Le Real Madrid a discuté avec des relais à Doha
Et pour cause, dans son édition de ce mercredi, L’Equipe précise que plusieurs agents à l’odeur alléchée ont tenté de débloquer la situation grâce à leurs bonnes relations avec le PSG et le Real Madrid. Une intervention vaine donc, tout comme l’a été le fait que les Merengue aient laissé filtré le fait qu’ils échangeaient avec des relais à Doha. Ce n’était pas l’Emir en personne, mais des personnes de son entourage. Et s’il reste à savoir de qui ils s’agissait précisément et quelle a été la teneur des échanges, le quotidien française précise bien que c’est au Qatar que l’avenir de Kylian Mbappé s’est joué, et ce dans le sens d’un maintien du numéro 7 du PSG au sein du club de sa ville natale pour cet exercice.