Témoignant de l’indemnité de transfert inaccessible en ces temps difficiles économiquement parlant demandée par le PSG, le Real Madrid mettrait de côté le dossier Kylian Mbappé pour privilégier la piste menant à Erling Braut Haaland.
Le PSG pourrait voir KylianMbappé quitter le club de la capitale s’il ne parvenait pas à obtenir son aval pour une prolongation, son contrat courant jusqu’en juin 2022. En effet, le RealMadrid, Liverpool et le surprenant FCBarcelone, en raison de ses problèmes financiers, seraient des possibles destinations s’il ne rallongeait pas son expérience au PSG et que les dirigeants parisiens se retrouvaient dans l’obligation de le vendre lors de la prochaine session des transferts. Néanmoins, un courtisan aurait déjà décidé de jeter l’éponge pour Kylian Mbappé, et pas n’importe lequel.
Le Real Madrid aurait clos le dossier Mbappé !
Confronté à de sérieuses difficultés financières en partie liées à la crise économique liée au Covid-19, le RealMadrid aurait pris la décision de ne pas tenter le diable avec Kylian Mbappé et de privilégier le dossier ErlingBraut Haaland pour le prochain mercato. C’est du moins l’information divulguée par GuillemBalague lors de sa chronique Ask Guillem. Alors que le PSG n’envisagerait aucune discussion pour un montant figurant en dessous de la barre des 200M€, le RealMadrid aurait fait le choix de ne pas faire de folie en misant sur Haaland. Le PSG verrait un courtisan passer à autre chose, reste à savoir ce qu’il en sera des intérêts de Liverpool et du FCBarcelone.