Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son engagement envers le club parisien. De quoi permettre au Real Madrid de garder espoir pour le transfert du champion du monde.
Et si le feuilleton Mbappé perdurait jusqu’à la fin de la saison ? Contrairement à Neymar qui s’est mis d’accord avec le PSG pour une prolongation de contrat le liant au club jusqu’en juin 2026 avec une option pour une année supplémentaire comme le10sport.com vous l’a assuré dernièrement, Mbappé semble temporiser alors que le RealMadrid reste en embuscade bien que le président FlorentinoPérez ait fait savoir à la Cadena SER qu’il serait très difficile pour le club merengue de mener à bien une opération de cet acabit cet été sans les revenus de la Super Ligue. Le RealMadrid est cependant prêt à frapper.
Le Real Madrid se fait discret, mais…
C’est en effet l’information que Le Parisien a communiqué dans ses colonnes du jours. À en croire le quotidien de la capitale, le RealMadrid serait prudent dans ses prises de parole publique afin de ne pas froisser le PSG, club avec lequel il entretient de bonnes relations et particulièrement les deux présidents Pérez et NasserAl-Khelaïfi. Le RealMadrid est totalement dépendant de la décision du comité de direction du PSG pour Mbappé et le sait très bien. Ce serait la raison pour laquelle le club merengue temporiserait, mais cependant prêt à saisir la moindre opportunité si le ParisSaint-Germain prenait la décision de céder Mbappé cet été, faute d’accord trouvé pour sa prolongation.