Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a proposé un gros contrat au sein du Real Madrid !

Annoncé avec insistance sur le départ au Real Madrid, Raphaël Varane figurerait sur les tablettes de Leonardo, et le directeur sportif du PSG lui aurait fait parvenir une belle offre.

« L’avenir de Varane ? Tous les joueurs qui sont ici, je les vois au Real Madrid. Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira. Mais pour le moment, ils le veulent tous », indiquait récemment Florentino Pérez, le président du Real Madrid, au sujet de Raphaël Varane qui envisagerait de claquer la porte du club merengue dès l’été prochain alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Et alors que le PSG ferait partie des prétendants en course pour le défenseur français, au même titre que Manchester United, Leonardo aurait bougé ses pions pour Varane

Le PSG s’attaque au dossier Varane

AS a révélé vendredi que la direction du PSG se serait récemment rapproché de l’entourage de Raphaël Varane en formulant une grosse offre de contrat au joueur du Real Madrid dans l’optique de le recruter cet été. Reste désormais à savoir si un accord sera trouvé avec l’international français, et si le Real Madrid sera disposé à le vendre cet été.

Articles liés