Arrivant au terme de son contrat au PSG, Kylian Mbappé semblait promis au Real Madrid. Finalement, le Français a fait faux bond aux Merengue pour prolonger avec le club de la capitale. Un terrible coup dur pour Florentino Pérez et ses équipes. Néanmoins, quelques semaines plus tard, le Real Madrid n’aurait plus vraiment de regrets…
Au terme d’un long feuilleton de plusieurs mois, Kylian Mbappé a fini par prendre une décision inattendue. Alors que le Real Madrid attendait le crack de Bondy, ce dernier a prolongé son contrat avec le PSG. Au sein de la Casa Blanca, on est alors tombé de très haut, estimant avoir été trahi par Mbappé. Un terrible échec qu’on aurait visiblement commencer à digérer du côté du Real Madrid.
Mercato - PSG : Le vestiaire de Galtier interpelle déjà Mbappé pour son avenir https://t.co/ivXLd92b4s pic.twitter.com/p5hmFvsELv
— le10sport (@le10sport) September 11, 2022
Le Real Madrid regrette moins…
Ainsi, selon les informations révélées par Defensa Central, le Real Madrid ne regrettait finalement pas vraiment que Kylian Mbappé ne soit pas venu durant le dernier mercato estival. La raison ? Le comportement de l'attaquant du PSG depuis le début de la saison. En effet, Mbappé se retrouve au centre de différentes polémiques ces dernières semaines et cela n’aurait donc pas échappé au Real Madrid.
« Ça ne suffit pas d’être désolé »
Du côté de l’Espagne, le comportement de Kylian Mbappé ne passe ainsi pas inaperçu. D’ailleurs, une vidéo vieille de quelques mois de l’attaquant du PSG a refait surface ces dernières heures. On peut ainsi voir Mbappé réprimander Achraf Hakimi. Alors que le Marocain présentait ses excuses à Kylian Mbappé, ce dernier lui a répondu : « Ça ne suffit pas d'être désolé, donne un bon ballon ».