Bien que le contrat de Kylian Mbappé prenne fin en juin prochain, le PSG aurait toujours l'espoir de prolonger son attaquant d'ici la fin de la saison.
C'est un feuilleton qui n'en finit pas. Déjà au cœur des rumeurs l'été dernier, Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son contrat au PSG qui s'achève le 30 juin. Par conséquent, il est libre de discuter avec le club de son choix depuis le 1er janvier en vue d'une arrivée l'été prochain. Mais comme ce feuilleton n'en est pas à son premier rebondissement, l'agent italien Giovanni Branchini a révélé dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport que « ces jours-ci, le Real Madrid est revenu à la charge pour obtenir Mbappé immédiatement et a offert 50 millions d'euros. »
Le PSG a toujours l'espoir de conserver Mbappé
Face à cette situation, le PSG continue d'y croire. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale ne croit absolument pas que Kylian Mbappé a déjà un accord avec le Real Madrid et conserve l'espoir de le conserver. Un espoir ce plus en plus mince, mais qui reste réel. Pour cela, le PSG devra trouver un moyen de convaincre Kylian Mbappé de prolonger, ce que que le club parisien n'a pas réussi à faire depuis plusieurs mois.