Alors qu'un agent italien a révélé l'existence d'une offre de 50M€ du Real Madrid pour Kylian Mbappé cet hiver, Carlo Ancelotti a été interrogé à ce sujet.
C'est une petite bombe que Giovanni Branchini a lâché ce mardi. Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l'agent italien assure en effet que « ces jours-ci, le Real Madrid est revenu à la charge pour obtenir Mbappé immédiatement et a offert 50 millions d'euros ». Autrement dit, le club merengue essaierait dès aujourd'hui de recruter l'attaquant du PSG, sans attendre qu'il soit libre l'été prochain. Une information qui relance totalement ce feuilleton puisque tout le monde s'attend à ce que Kylian Mbappé termine la saison à Paris.
Ancelotti botte en touche pour Mbappé
Face à l'ampleur prise par cette information qui pourrait tout changer pour l'avenir de Kylian Mbappé, Carlo Ancelotti a été invité à répondre à une question concernant une éventuelle offre de 50M€ pour l'attaquant du PSG. Mais l'entraîneur du Real Madrid a botté en touche. « Parler de joueurs qui ne sont pas là ne me semble pas juste. J'ai une bonne relation avec Branchini. Je préfère ne pas parler de ça », assure le technicien italien en conférence de presse.