Mercato - PSG : Le Qatar veut prolonger Messi, Mbappé peut tout détruire
Axel Cornic

Lionel Messi et Kylian Mbappé se sont croisés au sommet du football, avec le premier qui a finalement remporté la Coupe du monde pour l’Argentine. Mais désormais il va faudra regarder de près comment leur cohabitation pourra se poursuivre au Paris Saint-Germain, où l’Argentin est en pleine négociation pour prolonger un contrat qui se termine en juin prochain.

On en peut pas vraiment dire que la France et l’Argentin se soient quittés bons amis après la finale de la Coupe du monde. Des nombreuses polémiques ont en effet découlé de cette rencontre, notamment au sujet des deux grandes stars du PSG que sont Kylian Mbappé et Lionel Messi.

La Coupe du monde a laissé des traces

L’attitude de Messi face aux moqueries de ses coéquipiers à l’encontre de Mbappé ne sont en effet pas passées inaperçues. C’est notamment le cas avec le gardien Emiliano Martinez, dont les sorties pas toujours classes ont énormément fait parler. Il n’a ainsi pas fallu attendre longtemps avant qu’une certain inquiétude s’installe au sujet de leurs retrouvailles du côté du PSG.

Le PSG inquiet pour Messi et Mbappé

A en croire La Gazzetta dello Sport, les dirigeants parisiens seraient justement préoccupés à ce sujet. Ils estimeraient que la prolongation de Messi, dont nous vous avons parlé en exclusivité sur le10sport.com, pourrait être mise en danger par une sorte de rivalité interne avec Mbappé. Ce dernier chercherait en effet à être le seul patron au sein du PSG et viserait le Ballon d’Or 2023… tout comme Messi !

Articles liés