Bien décidé à renforcer son effectif après l'élimination en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG pourrait frapper très fort cet été à en croire Philippe Sanfourche.
Eliminé en demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG devrait frapper fort cet été afin de renforcer son effectif et franchir un nouveau pallier en C1. Dans cette optique, au moins un latéral et un milieu de terrain sont attendus à Paris. Mais ce n'est pas tout puisque si Kylian Mbappé venait à partir, il serait remplacé par un autre grand joueur. Le Parisien révélait même ces derniers jours que le PSG prévoyait de recruter Lionel Messi. Dans tous les cas, le Qatar veut frapper fort comme l'explique Philippe Sanfourche, journaliste RTL.
«La Coupe du monde au Qatar, c’est dans un an et demi, ils vont mettre le paquet»
« Ajouter Messi à Neymar et Mbappé, sportivement cela n’a peut-être pas d’intérêt. Mais d’un point de vue financier ça peut passer, il ne faut pas oublier que les transferts de Neymar et Mbappé sont en fin d’amortissement. Et si tu fais signer Lionel Messi, il n’y a pas d’indemnité de transfert. C’est donc de la masse salariale, mais il n’y a plus d’amortissement. La Coupe du monde au Qatar, c’est dans un an et demi, ils vont mettre le paquet ! Le Fair-play financier a explosé, ils s’en foutent ! Oubliez ces histoires d’argent », assure-t-il sur le plateau de L'Equipe du Soir.