Mercato - PSG : Le Qatar reçoit un message clair pour ce successeur de Mbappé…
Th.B.

Afin d’oublier Kylian Mbappé, le PSG surveillerait l’évolution de la situation de Robert Lewandowski au Bayern Munich. Néanmoins, une prolongation de contrat pourrait être signée au cours du printemps. 

Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août dernier, les décideurs du PSG prenaient en considération deux options pour la succession de Kylian Mbappé. La première, dans le cas où le champion du monde tricolore partait à l’été 2022, se nommait Erling Braut Haaland. Et l’autre, Robert Lewandowski et d’autant plus si le transfert de Mbappé au Real Madrid avait lieu lors de la dernière intersaison. Malgré la volonté affichée du président du Bayern Munich, à savoir Herbert Hainer, de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2023 de Lewandowski, le PSG garderait toujours un oeil avisé sur l’évolution de la situation du Polonais. 

Une prolongation de Lewandowski au Bayern pour le printemps ? 

Néanmoins, la presse espagnole affirmait la semaine dernière que la priorité de Robert Lewandowski serait de plier bagage l’été prochain afin de signer en faveur du Real Madrid. Ce serait la raison pour laquelle il n’aurait à ce jour toujours pas apposé sa signature sur un nouveau contrat. Cependant, d’après les informations de Sport BILD, le feuilleton Lewandowski pourrait prendre un énorme tournant. En effet, ce dossier aurait de fortes chances d’être bouclé avant la fin du printemps 2022. Le ton est donné et le PSG est donc prévenu. 

Articles liés