Présent en conférence de presse à un jour du match contre Qarabag en 16ème de finale de Ligue Europa Conférence, Pape Gueye a salué l’intégration des recrues de l’OM.
Moins actif que l’été dernier, l’OM a tout de même attiré deux nouveaux joueurs cet hiver. Cédric Bakambu et Sead Kolasinac sont venus renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli. Et pour l’instant, cela ressemble à un quasi sans faute. L’attaquant congolais a déjà inscrit deux buts avec ses nouvelles couleurs. De son côté, Sead Kolasinac a disputé deux matchs, pour autant de victoires. L’ancien joueur d’Arsenal s’est même offert une passe décisive contre le FC Metz. Il y a pire comme début.
« Il y a des nouveaux joueurs qui nous apportent beaucoup »
Au Cameroun pendant l’arrivée des recrues, Pape Gueye a pu les rencontrer à son retour à Marseille. Interrogé en conférence de presse sur le recrutement de l’OM, le récent champion d’Afrique a salué l’intégration des deux petits nouveaux : « Je ne peux pas dire que le groupe a changé. Il y a des nouveaux joueurs qui nous apportent beaucoup, ils sont très bien intégrés. On est très contents de les avoir avec nous ».