Mercato - Barcelone : Raiola sur le point de jouer un sale tour au Barça ?
Th.B.

Pourtant sur les rangs afin d’accueillir Noussair Mazraoui à l’issue de son contrat à l’Ajax Amsterdam en fin de saison, le FC Barcelone verrait le FC Séville et surtout le Borussia Dortmund lui mettre des bâtons dans les roues. Explications. 

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Noussair Mazraoui ne devrait pas être prolongé par les dirigeants de l’Ajax Amsterdam qui se seraient fait une raison quant à son départ. Ouvert à l’idée d’une nouvelle fois renforcer le poste de latéral droit de l’équipe de Xavi Hernandez après le recrutement de Dani Alves et alors que Sergi Roberto pourrait lui aussi quitter le FC Barcelone, le président Joan Laporta travaillerait de concert avec le directeur exécutif Mateu Alemany sur le dossier Mazraoui. Néanmoins, ce coup à 0€ se compliquerait déjà pour le FC Barcelone

Le BvB et Séville pour faire de l’ombre au Barça avec Mazraoui ?

D’après les informations divulguées par Sport1, le FC Barcelone aurait bel et bien le feu vert quant à la disponibilité de Noussair Mazraoui sur le marché puisque son contrat ne sera pas prolongé par l’Ajax Amsterdam. Néanmoins, les discussions entre son agent Mino Raiola et le comité de direction du Borussia Dortmund seraient particulièrement avancées d’après le média allemand. Outre le BvB, le FC Barcelone serait contraint de se frotter au FC Séville, également intéressé par le profil du latéral droit. Le ton est donné. 

Articles liés