Alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain, le PSG prépare déjà son futur mercato avec l'ambition de frapper très fort.
L'été prochain, le PSG pourrait être contraint de laisser filer Kylian Mbappé. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin prochain et il ne semble pas décidé à prolonger pour le moment. Comme révélé par le10sport.com, le Real Madrid est très optimiste quant à sa signature en vue de la saison prochaine. Une situation qui pousse le PSG à anticiper sur le marché.
Le plan du Qatar pour remplacer Mbappé
Et selon les informations de L'Equipe, le PSG a déjà un plan bien précis. Pour remplacer Kylian Mbappé, la priorité se nomme Erling Braut Haaland. Dans l'esprit des dirigeants parisiens, le buteur norvégien est le mieux placé pour prendra la succession de l'attaquant français. Mais ce n'est pas tout. En effet, l'idée sera de renforcer le groupe dans son ensemble et dans cette optique, les noms de Paul Pogba et Lucas Paqueta reviennent également avec insistance. L'été s'annonce brûlant à Paris.