Auteur d’une excellente entrée en jeu ce mercredi contre Manchester City, Eduardo Camavinga a fait forte impression. Et cela est d’ailleurs retombé sur le PSG.
L’été dernier, Eduardo Camavinga avait fait le choix de quitter Rennes afin de poursuivre sa progression à un niveau supérieur. De grands clubs étaient alors à l’affût. Le PSG était ainsi intéressé, au même titre que Manchester United. Mais c’est finalement le Real Madrid qui a su se montrer le plus convaincant et qui a raflé la mise. Alors que les Merengue comptent ainsi sur Camavinga pour l’avenir, l’international français pèse déjà sur le présent sur la Casa Blanca, en témoigne son entrée en jeu ce mercredi face à Manchester City qui a changé le cours de la rencontre et permis au Real Madrid de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions.
« Je ne sais pas si pour Camavinga c'est pardonnable »
Face à Manchester City, la performance d’Eduardo Camavinga n’est d’ailleurs pas passée inaperçue. Devant ce match du joueur du Real Madrid, sur Twitter, Demba Ba a d’ailleurs taclé le PSG d’avoir laissé filer un tel talent : « PSG pardon, mais je ne sais pas si pour Camavinga c'est pardonnable ».