Toujours en fin de contrat en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé n'a visiblement toujours pas tranché pour son avenir, et les Parisiens continuent leur forcing pour le prolonger.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé fait grandement parler de lui pour son avenir. Et pour cause, l'attaquant du PSG est la priorité du Real Madrid en vue de l'été prochain, et son but face au club merengue mardi soir ne change rien à la situation. « C'est un rêve d'avoir tous ces gens qui scandent mon nom comme ça. C'était un objectif très important. Je sais que je joue pour l'une des meilleures équipes du monde. Je vais tout donner pour le reste de la saison. Je n'ai pas décidé de mon avenir. Ce qui s'est passé ce soir n'influencera pas mon avenir », confiait-il après le match au micro de Movistar. Et le PSG n'a pas renoncé à l'idée de le prolonger.
Les discussions se poursuivent pour la prolongation de Mbappé
Bien au contraire même. En effet, selon les informations de Téléfoot, les deux parties sont toujours en discussion pour une prolongation de contrat et le PSG se serait fait à l'idée de conserver Kylian Mbappé seulement sur une courte durée, en lui proposant donc un contrat moins long qu'espéré à une époque. Un compromis qui pourrait permettre d'arriver à un accord dans les prochaines semaines. En attendant, bien qu'il autorisé à le faire, Kylian Mbappé a assuré qu'il ne discuterait pas avec le Real Madrid pour le moment.