Mercato - PSG : Le Qatar ouvre un nouveau dossier XXL pour son mercato !
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête e renfort au milieu de terrain pour cet été, le PSG multiplie les pistes à cet effet depuis quelques semaines. Et après Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic, c’est désormais le profil de Casemiro, l’international brésilien du Real Madrid, qui plairait fortement au Qatar.

Le mercato estival s’annonce particulièrement mouvementé pour le PSG ! Entre les fins de contrat de Kylian Mbappé et Angel Di Maria, l’épineuse question des gardiens suite à l’ultimatum lancé par Keylor Navas, ou encore les nombreux indésirables dont souhaite se débarrasser Leonardo (Icardi, Kurzawa, Rafinha, Kehrer, Areola…), le club de la capitale aura du pain sur la planche. Mais le PSG devrait également être actif dans le sens des arrivées, puisque le Qatar suite de nombreux profils de renom au milieu de terrain tels que Paul Pogba (Manchester United) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome), mais ce n’est pas tout…

Le PSG débarque sur Casemiro !

Le média brésilien UOL Esporte révèle ce mardi que le Real Madrid serait prêt à laisser partir Casemiro cet été, et le milieu de terrain brésilien de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025, pourrait donc quitter le club merengue. Une offre à hauteur de 50M€ pourrait suffire à convaincre la Casa Blanca de laisser partir Casemiro, elle qui envisage plutôt de renouveler son effectif au milieu de terrain, et c’est la raison pour laquelle l’international auriverde ne sera pas retenu. UOL Esporte annonce que le PSG, au même titre que la Juventus Turin, fait partie des clubs en embuscade pour Casemiro, et le Qatar pourrait donc régler son éternel problème de sentinelle avec le milieu de terrain du Real Madrid.

En plus de Pogba et SMS…

Casemiro pourrait donc être une alternative particulièrement intéressante aux yeux du PSG, même si la grande priorité de l’été semble se nommer Paul Pogba puisque l’international français présente l’avantage d’être libre étant donné qu’il arrive en fin de contrat avec Manchester United. Par ailleurs, l’option Sergej Milinkovic-Savic a repris un certain crédit depuis la mise au point lundi de son agent, Mateja Kezman, qui a nié les propos comme quoi son protégé avait donné sa priorité à Manchester United pour cet été : « C'est une grosse fake news. Je n'ai jamais donné d'interviews dernièrement. Certains journalistes sont vraiment incroyables ! Je suis très en colère, c'est un manque de respect envers moi, envers Sergej et envers la Lazio », a indiqué l’agent du joueur de la Lazio. Quoi qu’il en soit, le PSG est sur tous les fronts pour renforcer son entrejeu cet été.

Articles liés