Appréciant énormément Sergej Milinkovic-Savic au point de vouloir le recruter au PSG, Leonardo a encore des raisons d’y croire.
Afin de renforcer le milieu de terrain du PSG, Leonardo penserait encore et toujours à Sergej Milinkovic-Savic. Cela fait maintenant plusieurs mois que le Serbe de la Lazio est annoncé au club de la capitale, où le directeur sportif brésilien l’apprécie grandement. Mais dernièrement, Leonardo pouvait craindre le pire puisqu’une déclaration de Mateja Kezman, agent de Milinkovic-Savic avait fait énormément parler : « Pour le moment, nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain. Il est concentré sur la fin de saison avec la Lazio, mais Sergej veut aller à Manchester ».
« Une grosse fake news »
Toutefois, Mateja Kezman a souhaité mettre les choses au point, assurant qu’il n’avait jamais prononcé ces mots. « C'est une grosse fake news. Je n'ai jamais donné d'interviews dernièrement. Certains journalistes sont vraiment incroyables ! Je suis très en colère, c'est un manque de respect envers moi, envers Sergej et envers la Lazio », a lâché l’agent de Milinkovic-Savic pour Tutto Juve. Une bonne nouvelle donc pour le PSG, qui a encore toutes ses chances.