Toujours en quête de renforts au milieu de terrain pour le PSG, le Qatar pourrait ouvrir un autre dossier que celui de Paul Pogba dans ce secteur de jeu pour cet été. La porte du Real Madrid s’ouvrirait pour Casemiro.
En marge du prochain mercato estival, le RealMadrid serait susceptible de prendre une énorme décision quant à son effectif. Outre les potentiels recrutements d’Antonio Rüdiger, de KylianMbappé ou à une autre échelle ErlingBraut Haaland, un gros départ pourrait se dessiner. Et pas n’importe lequel. Après SergioRamos et RaphaëlVarane à la dernière intersaison, un autre taulier du onze de départ merengue pourrait prendre la porte en la personne de Casemiro. D’après UOL Esporte, le président FlorentinoPérez serait susceptible de placer Casemiro sur le marché des transferts afin d’à la fois rajeunir son entrejeu et renflouer les caisses du tout fraîchement sacré champion d’Espagne. Une aubaine pour le PSG et l’occasion pour les propriétaires qataris de revenir à la charge pour Casemiro.
Le PSG est dans la course pour le recrutement de Casemiro !
Selon les informations d’UOL Esporte, le PSG semblerait être à nouveau dans le coup pour la course à la signature de Casemiro. Pour parvenir à leurs fins, les propriétaires qataris devront se montrer plus déterminés que la Juventus, également sur les rangs pour l’international auriverde de 30 ans selon la presse brésilienne. Le décor est planté, le directeur sportif Leonardo devra donc livrer une bataille à MassimilianoAllegri, entraîneur de la Juventus qu’il aurait souhaité nommer sur le banc du PSG, pour rafler la mise dans l’opération Casemiro.