Mercato - Real Madrid : Pérez place un taulier d’Ancelotti sur le marché !
Thomas Bourseau

Bien qu’il soit jugé comme étant incontournable dans le milieu de terrain de Carlo Ancelotti, Casemiro pourrait prendre la porte cet été. Président du Real Madrid, Florentino Pérez aimerait rajeunir son entrejeu et verrait en Casemiro le moyen de renflouer le plus ses caisses.

Devenu indispensable au Real Madrid depuis son retour de prêt à Porto à l’été 2015, Casemiro forme avec Luka Modric et Toni Kroos l’un des milieux de terrain les plus complets et réguliers au haut niveau. En effet, à eux trois, ils ont gagné trois Ligues des champions consécutives de 2016 à 2018. Alors que Casemiro fut un temps jugé comme étant indéboulonnable dans le onze de départ du Real Madrid et également intransférable dans l’esprit des dirigeants merengue, la donne aurait changé. 

Le Real Madrid veut rajeunir son milieu et songe à vendre Casemiro ! 

C’est du moins l’information divulguée par UOL Esporte. Selon les informations du média brésilien, le Real Madrid serait prêt à étudier les offres de transfert qui pourraient lui parvenir pour Casemiro lors de la prochaine intersaison. En raison d’une insatisfaction envers le Brésilien de 30 ans ? Pas vraiment. Cette volonté serait plus engendrée par le fait que le Real Madrid aimerait renouveler son effectif et limiter le nombre de trentenaires de son entrejeu alors que Kroos et Modric sont respectivement âgés de 36 ans. Et alors que Casemiro est le benjamin de ce trio, la vente du joueur rapporterait le plus d’argent aux yeux du Real Madrid

Articles liés