Alors que Kylian Mbappé devrait s’engager en faveur du Real Madrid, Erling Braut Haaland pourrait rejoindre Manchester City pour rivaliser avec l’attaquant du PSG d’après la presse italienne.
D’ici la fin de la saison, l’identité du futur club d’Erling Braut Haaland sera révélée. En effet, par le biais de sa clause libératoire fixée à 75M€, le buteur du Borussia Dortmund devrait quitter le BvB pour s’engager en faveur d’un des nombreux clubs intéressés par sa venue. Et alors que le FCBarcelone et le Real Madrid mettraient des bâtons dans les roues du PSG, désireux de faire du Norvégien le successeur de KylianMbappé comme le10sport.com vous le révélait l’été dernier, Manchester City devrait tout faire capoter.
Guardiola aurait fait une promesse à Haaland !
D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, KylianMbappé dicterait l’avenir d’Erling Braut Haaland. Alors qu’il a été question d’une éventuelle venue d’Haaland au RealMadrid, ManchesterCity aurait inversé la tendance en promettant à l’attaquant du BorussiaDortmund qu’il pourrait avoir l’occasion de rivaliser avec Mbappé pour l’intégralité de la décennie au plus haut niveau en rejoignant les Skyblues de Pep Guardiola. Un discours qui aurait plu au principal intéressé. Le PSG est prévenu pour Haaland.