Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar n’avait aucune chance dans cet énorme dossier…

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, David Alaba a finalement opté pour une arrivée au Real Madrid. Et le défenseur autrichien ne semble pas avoir douté au moment de prendre sa décision…

Parmi les très bonnes affaires de ce mercato estival 2021, David Alaba (29 ans) était un morceau de choix. Le défenseur autrichien est arrivé au terme de son contrat avec le Bayern Munich et s’est retrouvé libre sur le marché, et il ne manquait pas de courtisans : le PSG, Chelsea ou encore le FC Barcelone étaient sur les rangs pour Alaba, qui a finalement opté pour le Real Madrid. Et il semblerait que le Qatar n’avait aucune chance de pouvoir le faire venir au PSG malgré ses moyens financiers conséquents.

« Le Real était ma priorité »

Interrogé en conférence de presse, David Alaba a justifié son choix d’aller au Real Madrid cet été : « Pourquoi je n’ai pas rejoint la Premier League ? J'avais plusieurs possibilités mais le Real Madrid était ma priorité. C'est pourquoi j'ai choisi d'aller à Madrid. Au Real, les joueurs peuvent se montrer et se mettre en valeur », a indiqué l’international autrichien.

Articles liés