Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar fixe un ultimatum à Kylian Mbappé !

Alors que le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin 2022, le PSG commence à s'impatienter et aurait demandé à son attaquant une réponse définitive au retour de la trêve internationale.

L'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, si le Champion du monde ne prolonge pas son contrat, qui court actuellement jusqu'en juin 2022, le PSG sera contraint de le vendre dès cet été afin d'éviter un départ libre dans un an. Par conséquent, le temps presse puisque ce dossier conditionnera en grande partie le mercato estival du club parisien. Leonardo ne manquait pas d'ailleurs de rappeler récemment que « comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur. »

Le PSG veut une réponse après la trêve

Et selon les informations de José Alvarez, en coulisses, le PSG commencerait à sérieusement s'agacer de la situation et de la réflexion très longue de Kylian Mbappé au sujet de son avenir. Par conséquent, le journaliste de La Sexta, présent sur le plateau du Chiringuito, assure que le PSG aurait fixé un ultimatum à son attaquant qui devra donner sa réponse au retour de la trêve internationale durant laquelle Kylian Mbappé disputera trois rencontres avec l'équipe de France contre l'Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie. Mais tout début avril, une réponse sera donc attendue par le PSG.

Articles liés