menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Le Qatar fait une grosse annonce sur l'avenir d'Al-Khelaïfi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que des changements importants soient attendus au sein de la direction du PSG, Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas menacé comme l'assurent plus sources à Doha.

Dans la foulée de la terrible élimination du PSG contre le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions, le CUP a publié un communiqué réclamant notamment le départ de Nasser Al-Khelaïfi. « Nous n'avons pas la mémoire courte. Nous savons ce que notre retour doit au président, il n'y a ici rien de personnel, mais force est de constater qu'il n'est pas l'homme de la situation », expliquait ce communiqué. Malgré tout, bien que Doha prépare des changements en interne, il semblerait que Nasser Al-Khelaïfi ne soit pas concerné par cette révolution.

« Il n’y a aucune menace sur son avenir »

En effet, selon Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi n'est pas menacé et restera président du PSG. Un poste qu'il occupe depuis 2011. « Il n’y a aucune menace sur son avenir », assurent différentes sources proches des instances à Doha au quotidien régional, tandis qu'un intime de la direction parisienne ajoute que Nasser Al-Khelaïfi « est indéboulonnable sauf gros souci de santé ». Autrement dit, les changements interviendront probablement au sein de la direction sportive et au poste d'entraîneur où Leonardo et Mauricio Pochettino sont plus que jamais sur le départ.

Articles liés